Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman-maison-boulot.over-blog.com

pour prendre 5 minutes, pour ne pensé plus a rien, un peu de lecture et d'échange, sur tout ce que on a simplement envie de parler

soldes

aujourd'hui c 'est le jour que tout le monde attend pour faire des achats et oui oui  début des soldes, perso étant maman je profite toujours pour acheté des vêtements d'abord pour mes enfants puis pour moi, étant de mariage fin juillet je cherche 2 chemise blanches pour mes fils, si vous en voyez une pas chère laissez moi un commentaire ce serait cool!!!

Déménageant dans très peu de temps on va aussi de quoi remplir notre nouvelle maison, parquet douche… Enfin on va faire fumer les cartes bleus :)

Et vous vous allez vous faire plaisir comment?

je vais peut être aussi me prendre un CD que je voulais depuis un moment

http://www.amazon.fr/Post-Traumatic-Mike-Shinoda/dp/B07BMSNSQ5/ref=as_sl_pc_qf_sp_asin_til?tag=mamanmaison03-21&linkCode=w00&linkId=8d924fed9e9a8dcdfee579f8d47ae711&creativeASIN=B07BMSNSQ5

j'ai envie d'un nouveau parfum aussi, mais est ce que je peux me le permettre :) :) :)

j'adore Alien de Thierry Mugler

Je vous souhaite une bonne chasse au bonne affaire 

 

soldes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article