Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman-maison-boulot.over-blog.com

pour prendre 5 minutes, pour ne pensé plus a rien, un peu de lecture et d'échange, sur tout ce que on a simplement envie de parler

Downsizing

Petit article pour parler d'un film, que j'ai vu il y a peu de temps, downsizing avec Matt Damon.

Le principe du scénario et bien, meme si je me suis retrouvé un peu bete a la fin, je ne m'attendais pas vraiment à ca. Le principe de miniaturisé les humains pour économisé les ressources, c'est bien mais l'histoire et pas assez poussez a mon gout.

et vous qui la vu vous en pensez quoi? Dites moi?

voici un lien pour ceux qui ne l'on pas encore vu:

https://www.amazon.fr/Downsizing-Blu-ray-Matt-Damon/dp/B079V92QR6/ref=as_sl_pc_tf_til?tag=mamanmaisonbo-21&linkCode=w00&linkId=fa7798ec76aa3f978eed6e72b08ab588&creativeASIN=B079V92QR6

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article