Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman-maison-boulot.over-blog.com

pour prendre 5 minutes, pour ne pensé plus a rien, un peu de lecture et d'échange, sur tout ce que on a simplement envie de parler

parlons un peu de musique

Une fois n'est pas coutume, car oui on part un peu de tout. Je vous fait partagé la musique que j'écoute, car chez moi la musique et permanente. 

Depuis énormément d'année (je compte plus), je suis fan du groupe américain Linkin Park, mon fils ainé adore chantez leur chanson dans la voiture, et c'est encore mieux de l'entendre chantez par lui c'est un beau yaourt :D :D

Certains vont me dire que c'est un peu speed pour des enfants, mais c'est pas grave, il faut savoir leur apprendre a respecté et écouté toute sorte de musique. Et aimé ce qu'ils veulent.

 Et vous c'est quoi les sons qu'on entend chez vous ??

voila une des dernières chanson du groupe( le chanteur et mort en 2017)

https://www.youtube.com/watch?v=Tm8LGxTLtQk

si ca vous plait voila quelques album:

https://www.amazon.fr/One-More-Light-Linkin-Park/dp/B01MZGQSOT/ref=as_sl_pc_tf_til?tag=mamanmaisonbo-21&linkCode=w00&linkId=7125cf2246a19077bd1290e697060119&creativeASIN=B01MZGQSOT

https://www.amazon.fr/Hybrid-Theory-Special-Linkin-Park/dp/B0023U099M/ref=as_sl_pc_tf_til?tag=mamanmaisonbo-21&linkCode=w00&linkId=c3f077f9f0f24d4acef35e84fe7f4e61&creativeASIN=B0023U099M

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article